Forum de la Guilde Solearis, Bowisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Hight-shot[Candidat accepté]

AuteurMessage
Hight-shot

MessageSujet: [Candidature] Hight-shot[Candidat accepté]   Dim 23 Mai - 2:47

Salut Salut,

Moi c'est Hight-shot (Vous avez vu, il y a un faute sur mon pseudo :O),
Alors voila, ma presentation IG :

Depuis tout petit, vers mon Lv. 1 tout le monde rigoler de moi Sad
C'est pas de ma faute si High-shot été déjà pris ! Mais personne ne le comprenait !
Alors moi, comme un grand garçon j'ai commencer a combattre des vilain mouton avec mes fleche pleine de feu ! et j'ai commencer a devenir de plus en plus fort !
Un jour, un panda déguisé comme un clown sur une presqu'île me demanda de tuer un des chef mouton ! Je n'était que Lv. 5, j'avais peur, mais j'ai pris mon courage à deux mains (en réalité c'était mon arc que j'ai pris, le courage n'est pas matériel) et j'ai user sang et sueur pour le battre, et depuis j'ai appris que pour avancer dans la vie IG, il faut savoir jouer.
Merci panda-Clown !

Maintenant je suis cra feu 100, oups, excusez moi ! je vien de up 101 à l'instant, je me corrige :

Maintenant je suis cra feu 101, et j'explose tout avec mes fleche ! (en réference à fleche explosive)

La guilde dans la quelle je me situais avant de poster ma candidature ici été Symbiose.

Ma présentation IRL :

Voilà, l'imbécile qui à écrit tout sa s'appel Pierre, il a 15 ans ! C'est pas pour autant que je suis un ''gamin'' ...
Je suis Belge, je suis en 3° année secondaire en sociale & animation.
En dehors du pc, j'ai une vie ( et oui ! ) et donc je m'occupe comme je peux, sortit entre pote et avec ma copine (quand j'en avait une XD )

Je fait de la Muscu, de la natation et je conte commencer le Karaté, mais je suis pas une brute :O Je ne tuerai pas une mouche, mais si je pouvais je tuerai bien ma soeur, heuuu ecusez moi, sa n'a rien à voir !

---------

Et voila Smile
Alors ma motivation :

Je cherche se qu'on peu appeler une vrai guilde, non pas un rassemblement de personnes juste pour faire une ''usine'' mais une... une famille Smile Ou on peux tous se retrouver, déconner, faire des soirée dans les bar de Brakmar, ou Bonta, mais a Bonta ils servent que du jus de pomme :O
En gros, je ne cherche pas une guilde juste pour faire que xp, et profiter des gens honnete, mais aussi pour pouvoir faire autre chose que jouer dans le jeu.

Mon avenir dans la guilde :

Je ne me vois pas vraiment comme un poste important, mais plutot comme un gars avec qui on peu déconner et qui sais aider et participer.

Mon avenir :

Courir en tutu rose, déguisé en moule sur un terrain de base-ball en train de courir après des vaches et faire du rodeo sur des lapin, la vrai vie quoi, le paradis.

Amicalement, sans déconner.

Hight-shot.
Revenir en haut Aller en bas
Blunt-

MessageSujet: Re: [Candidature] Hight-shot[Candidat accepté]   Dim 23 Mai - 2:53

Smile honetement je n'ai pas tout lus hight mais bon tout est bien présenter .; moi pour ma part je jou ac hight depui mon level 60 c'est un trés bon joueur sans prise de tete .; et qui met la bone anbiance .. don pour moi c'est un + Smile
Vanine

MessageSujet: Re: [Candidature] Hight-shot[Candidat accepté]   Dim 23 Mai - 3:54

Salut Hight-shot,

ah oui le correcteur d'orthographe me surligne ton pseudo, en lisant tes 1ere ligne je chercher où étais la faute lol!

C'est de loin la meilleur présentation que j'ai vue sur ce forum, tu semble être super sympathique et franc, je trouverai

vraiment dommage de se passer de quelqu'un comme toi juste pour 19 pti lvl en dessous du minimum requis.. Je suis

POUR ton intégration dans la guilde et t'aider d'xp les lvl manquant.

+1

-Kitsuni-
Luness
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Hight-shot[Candidat accepté]   Dim 23 Mai - 8:59

Bonjour Hight-shot
Je trouve t'as candidature très bien faites et amusante mais le seul problème c'est que nous ne recrutons plus de crâ et c'est lvl 120 mini.
Donc je suis CONTRE sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Hight-shot[Candidat accepté]   Dim 23 Mai - 10:31

bonne representation mais c'est lvl 120 mini desolé pour moi CONTRE sinon pex jusqu'a ton 120 et repostule
Hight-shot

MessageSujet: Re: [Candidature] Hight-shot[Candidat accepté]   Dim 23 Mai - 12:39

Re Salut tout le monde Smile

Alors voila, je vais me permettre de vous faire part de 2/3 petits trucs, étant donné que ma candidature ne tient plus qu'a une seul réponse d'un menbre de la guilde...

Tout d'abord, avant de déposer ma candidature j'ai été faire un tour sur les autres candidature donner dans cette partie du forum, j'ai bien entendu lu les commentaires/ critiques donner aux postulants, et j'ai pu remarquer qu'a partir d'un moment vous recruter Lv. 100 mini, et au fur et a mesure du temps le niveau à augmenter, c'est la ou je veux en venir...

Regardez, vous avez su créé une très bonne guilde en commencant a recruter Lv. 100 mini, sans parler de l'ambiance, j'imagine qu'elle doit etre genial, alors j'aimerais vous demander...

Pourquoi se passer d'un menbre comme moi, qui est pourtant cra feu Lv. 101, qui est quand meme un menbre très actif, respectable et qui sais aussi mettre de l'ambiance ?

Faut il vraiment que cette guilde fasse comme les autres guilde, tel que The Dalton's, les frère de guerre,...
C'est à dire, placer un niveau minimum et recruter à la masse ? sans même prendre conscience du joueur ?

Voila, en aucun cas je ne vous critique, je veux juste défendre mon avis et ma candidature...

Au dernier menbre de guilde à donner son avis, mais dans tout les cas j'aurai quand meme été content d'avoir déposer ma candidature et que vous y avez quand même preter attention.

En vous remerciant d'avance,

Hight-shot.
Orgueiil
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Hight-shot[Candidat accepté]   Dim 23 Mai - 18:44

Bien le bonjour ! Je suppose que le vote dont tu espère tant viens de moi hi hi !

J'avoue qu'a ton 1er post, je t'ai trouvé niquel, candidature idéale, mis a part ton lvl, règle que nous avons toujours respectée pour le moment.

Mais suite a ton second post, je suis tout a fait d'accord avec toi, normal, tu te defend plutot pas mal meme !

En ce moment on manque un poil de monde, car avec l'IRL, nous ne sommes pas tous co en meme temps... bref, on a besoin de sang NEUF !

Je vote POUR +1, et clos d'or et deja le vote puisque je decide après consultation de mes membre de t'inviter chez nous !

Bienvenue a toi donc
Voir le profil de l'utilisateur http://solearis-bowisse.forumdediscussions.net
Hight-shot

MessageSujet: Re: [Candidature] Hight-shot[Candidat accepté]   Dim 23 Mai - 18:49

Je suis heureux d'être admis chez vous, en vous remerciant tous de votre avis donner, ainsi que vos votes.

Hight-Shot.
Trall

MessageSujet: Re: [Candidature] Hight-shot[Candidat accepté]   Lun 24 Mai - 2:05

Contre on recrute lvl 120 mini et je trouve que tu en fait un peu trop pour la guilde pas besoin de lèche cul.
Hight-shot

MessageSujet: Re: [Candidature] Hight-shot[Candidat accepté]   Lun 24 Mai - 4:49

Sans vouloir te manquer de respect, j'ai déjà été accepté, et Tyc a cloturer les votes pour ma candidature, cependant, je ne suis qu'en période d'essai, il est clair que tout n'est pas encor réelement décidé.

J'aimerais juste savoir ou je paraît ''lèche cul'' comme tu le dis... J'essaye juste de faire une bonne candidature, c'est mon droit non ?

Mais il est aussi de ton droit de donner ton avis, j'espère qu'on aura l'occasion de jouer, parler ou autre IG pour te prouver que je suis bon menbre, ainsi que bon joueur.

Bon jeu à toi,

Hight-Shot
Orgueiil
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Hight-shot[Candidat accepté]   Mar 25 Mai - 12:16

Très belle réponse

Pour te faire les présentations rapide, Trall, c'est le membre pas souvent présent maintenant, mais très ronchon...

Il en faut tjs un, c'est lui, voilà :p
Voir le profil de l'utilisateur http://solearis-bowisse.forumdediscussions.net
Trall

MessageSujet: Re: [Candidature] Hight-shot[Candidat accepté]   Mar 25 Mai - 19:26

et l'un des plus ancien Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Hight-shot[Candidat accepté]   

[Candidature] Hight-shot[Candidat accepté]
Page 1 sur 1