Forum de la Guilde Solearis, Bowisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tempestorm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tempestorm   Jeu 8 Avr - 17:03

Bonjour ,

Alors tout d'abord IG je suis tempestorm , crâ EAU lvl 122 (a l'heure ou j'écris la candidature) et je suis stuffé AA (manque la ceinture que j'ai bientôt et l'amulette , je mettrais une image a la fin d'la candidature)
IRL , je m'appelle Mike (nan c'est pas un raccourci de mickael , c'mon vrai prénom ;-) , j'ai 18 ans et j'habite Auxerre en Bourgogne !

Je pratique le rugby en sport principal et j'aime bien les jeux vidéo , je suis en première STI génie électrotechnique ( Pour ceux qui connaissent pas , pensez pas que c'est super dur pck y'a génie dedans , en Atelier ca fini plus souvent en pyrotechnie qu'autre chose XD)
et j'aime bien deconner (comme tout le monde j'pense)

Bon l'experience Dofusienne j'ai eu 2 gros persos HL , sur Jiva au début ( crâ 182 et Iop 179)
Je joue très (voir trop) tactique et j'adore le pvp de masse (perco , prisme)

Pourquoi je postule ... bonne question ... nan j'déconne !(Me lyncher pas pitié :-D)
C'est parce que je connais du monde dans votre guilde (Luness , Marrius et surtout Harcelant) et aussi car Harcelant m'a proposé de postuler sur ce forum ^^
J'attend de la guilde une bonne ambiance , de l'entraide car j'en ai marre de jouer tout seul .....

Objectif sur la 2.0 , trouver et être dans une guilde qui va atteindre le sommet du serveur et surtout bien m'amuser , m'faire de nouveaux amis IG et bien deconner !

Ensuite pour ce qui est de mon crâ (voir image) je sais qu'il est full sagesse , je pensais faire crâ eau basé plus sur la sagesse , mais c'était une erreur , je prévois de le restats + parchos chance et full chance mais je vise d'abord de finir AA (seul , c'long et chiant croyez moi)

PS : ancienne guilde (les plus récente) : Weed Land , Soul Of Moon

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chen-lain