Forum de la Guilde Solearis, Bowisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tempestorm

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tempestorm   Jeu 8 Avr - 17:03

Bonjour ,

Alors tout d'abord IG je suis tempestorm , crâ EAU lvl 122 (a l'heure ou j'écris la candidature) et je suis stuffé AA (manque la ceinture que j'ai bientôt et l'amulette , je mettrais une image a la fin d'la candidature)
IRL , je m'appelle Mike (nan c'est pas un raccourci de mickael , c'mon vrai prénom ;-) , j'ai 18 ans et j'habite Auxerre en Bourgogne !

Je pratique le rugby en sport principal et j'aime bien les jeux vidéo , je suis en première STI génie électrotechnique ( Pour ceux qui connaissent pas , pensez pas que c'est super dur pck y'a génie dedans , en Atelier ca fini plus souvent en pyrotechnie qu'autre chose XD)
et j'aime bien deconner (comme tout le monde j'pense)

Bon l'experience Dofusienne j'ai eu 2 gros persos HL , sur Jiva au début ( crâ 182 et Iop 179)
Je joue très (voir trop) tactique et j'adore le pvp de masse (perco , prisme)

Pourquoi je postule ... bonne question ... nan j'déconne !(Me lyncher pas pitié :-D)
C'est parce que je connais du monde dans votre guilde (Luness , Marrius et surtout Harcelant) et aussi car Harcelant m'a proposé de postuler sur ce forum ^^
J'attend de la guilde une bonne ambiance , de l'entraide car j'en ai marre de jouer tout seul .....

Objectif sur la 2.0 , trouver et être dans une guilde qui va atteindre le sommet du serveur et surtout bien m'amuser , m'faire de nouveaux amis IG et bien deconner !

Ensuite pour ce qui est de mon crâ (voir image) je sais qu'il est full sagesse , je pensais faire crâ eau basé plus sur la sagesse , mais c'était une erreur , je prévois de le restats + parchos chance et full chance mais je vise d'abord de finir AA (seul , c'long et chiant croyez moi)

PS : ancienne guilde (les plus récente) : Weed Land , Soul Of Moon

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chen-lain

MessageSujet: Re: Tempestorm   Jeu 8 Avr - 17:09

très bonne presentation moi je suis pour cheers
Luness
Admin

MessageSujet: Re: Tempestorm   Jeu 8 Avr - 17:11

je suis POUR bien sûr Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tempestorm   Jeu 8 Avr - 17:12

Je connais Tempestorm depuis un certain temps..
je suis TOTALEMENT POUR.

Joueur très sympa, avec qui les discussions sont sérieuses, et ne partent pas en engueulades comme c'est le cas avec certains dans la guilde Smile

Cordialement Harcelant
Orgueiil
Admin

MessageSujet: Re: Tempestorm   Jeu 8 Avr - 17:49

Bienvenue a toi Mike

Pour, +1, également :p

Par contre Harcelant, pour ce qui est de certains membres, rien ne t'oblige de rentrer dans des débats si tu sent que ca va pas le faire, on est pas des enfants,donc pas besoin d'engueulades, et encore moins d'insulte, j'déteste ca :p

A bientot IG mike
Voir le profil de l'utilisateur http://solearis-bowisse.forumdediscussions.net
Trall

MessageSujet: Re: Tempestorm   Jeu 8 Avr - 18:26

POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tempestorm   

Tempestorm
Page 1 sur 1