Forum de la Guilde Solearis, Bowisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Burn-II candidature

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Burn-II candidature   Mer 7 Avr - 0:05

Ma vie Réelle:

Je m'apelle Simon, j'ai 18ans, actuellement en BTS Travaux Publics à Angers ou j'ai mon appartement. Sinon je vie à Saumur (49) chez mes parents le week-end.
Je joue à dofus depuis les debuts d'Allister en 2007, ou au fil du temps j'ai fait mon bout de chemin avec mon sram Skelletik-lord.
Quand j'ai vu la sortie de la 2.0 je me suis qu'un petit changement de et de version ne me deplairerai pas donc c'est pourquoi j'ai tenter l'aventure Bowisse.
Mes priorités sur dofus sont le foot (l'histoire de ma vie), et malgrès mes efforts j'essaye de faire passer mes études en priorité mais j'avoue avoir du mal, n'ayant pas de copine actuellement (sniff sniff) vous comprendrez que se ne soit pas une priorité.

Ma vie dans le jeu

Je suis Burn-II, la mule d'un perso que j'espere certains reconnaitrons, car j'ai pas mal donner pour etre un artisan reconnu (malgrès ma défaite face au talantueux Katatonia).
Mes métier sont sur mon osa.mAIS je suis un iop feu lvl 122 en constante augementation,
Mon stuff: m'pouce Baguette des limbes, gelano, dora bora, kido ortiz et xenature pret pr mon up 125 sinon cape houte,... la totale feu pr mon lvl !!!

Pourquoi votre guilde

Je souhaite rentrer à solearis car je cherche une guilde dans lequel les membres sont solidaires entre eux, et car je dois l'avouer le faite que je sois seul, une ame en peine, après le refus de mes amis d'Allister de venir avec moi tenter l'aventure 2.0.
Je pense qu'il faut etre honnete sur une chose c'est que je veux venir dans votre guilde pour y trouver une bonne ambiance mes aussi me permettre d'etre toujours meilleur.
Je s'est que certains n'apprécirons pas cette raison parmis les autres pour entrer dans votre guilde, mes je dois etre, d'apres ce que j'ai vu des présentations précédentes, le seul à l'avouer.

J'espere que cette présentation sera interessante, en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne continuation.

Burn
Revenir en haut Aller en bas
Trall

MessageSujet: Re: Burn-II candidature   Mer 7 Avr - 0:12

... on ne recrute pas de mule si tu veu venir dans la guilde c avec tout t perso.

CONTRE

Dernière édition par Trall le Mer 7 Avr - 22:54, édité 1 fois
Orgueiil
Admin

MessageSujet: Re: Burn-II candidature   Mer 7 Avr - 1:17

Merci de ta candidature Burn, belle il faut l'avouer, belle, sauf le moment où on comprend que tu souhaite amener ta mule chez nous, afin de test ambiance, et pourquoi pas ramener le perso connu artisan, de chez Weed land, si ca "dechire grave" !

Pardon mais cela ne fonctionne pas ainsi chez nous, no mules, et on est une bande d'amis maintenant (ca veut pas dire qu'on refuse toute nouvelle amitié) ! Mais on fait simplement gaffe au recrutement, pour garder la guilde saine :p

Donc, on peut inviter Burn (le normal), et si tout ce passe bien tu ramene le reste oki !

A te lire

Kra
Voir le profil de l'utilisateur http://solearis-bowisse.forumdediscussions.net
Sorey

MessageSujet: Re: Burn-II candidature   Mer 7 Avr - 13:20

Tendance POUR niveau candid, personnage, mais radicalement CONTRE le teste mule.
Chen-lain

MessageSujet: Re: Burn-II candidature   Mer 7 Avr - 16:32

Moi aussi je suis pour mais contre en meme temps sur le choix d'enmener ta mule, donc je reste neutre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Burn-II candidature   Mer 7 Avr - 22:08

Je suis POUR et je te conseil de venir avec tes autres personnages, ils seront les bien venus.
Luness
Admin

MessageSujet: Re: Burn-II candidature   Mer 7 Avr - 22:31

Pour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Burn-II candidature   

Burn-II candidature
Page 1 sur 1